Un Monde qui naît entre nos mains...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde qui naît entre nos mains...

C'est un forum rpg heroic fantasy. C'est la naissance d'un monde imaginaire inventé par les membres au fur et à mesure...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Talis(en ruine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

Nom du lieu proposé: Talis, la glorieuse ville
Où se trouve-t-il : Perdut dans les monts colline( je te laisse precisement ou elle se trouve, tant qu'elle est dans le mont colline ^^)
Description (3 lignes min.) : Talis, etait une ville glorieuse, beaucoup de marchand y venaient, de nombreux combat y était organisé, et de tres bon guerrier(e) se battait pour esseyer "conquerir" le coeur du(de la) prince(sse). Cependant, cette ville entra en guerre , et elle fut rasé, depuis ce jour, le prince Talas De Shounika De Talis resta introuvable comme ses parents. C'est donc une ville fantomme, avec quelque batiment dégradé, de nombreux tresor y sont caché, cependant, pour les avoir, il faut surmonté bien des épreuves, sang royal ou non. La ville vénéré la déesse Artemis, la guerre a épargné ses sanctuaire, qui sont encore tout a fait en bonne état

Les monstre qu'on peut y trouver(j'en invente, je les met ici ^^): Tout sort de mort vivant, fantome, zombie. Mais, aussi d'ancien guerrier de Talis tombé au combat qui ne pense plus qu'a tué. Il y a aussi les protecteur de Talis, qui protege le tresors, et qui ajoute des tresors a la marchandisde qu'ils recupère sur les voyageur qui passe a coté de la ville, ces protecteur, sont de grande armure vide. Certain son magicien, d'autre guerrie, il sont le plus souvent puissant
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Re: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Pas de problème, je rajouterai Talis à la carte, dés que je "reçois" d'autres lieux. Je pense la mettre assez proche des montagnes, ça fait plus mystérieux, surtout que les Monts Collines sont déjà un mystère sur pattes...

En gros, la ville est en ruine, et hantée par les fantômes. Elle est introuvables ou presque et ils s'y trouvent de nombreux trésors.

Tu peux un peu préciser le dernier point s'il te plait, parce que si c'est des ruines, plusieurs trésors, c'est un peu juste...
Et donne ta description de "fantôme", parce que je pense qu'on peut avoir plusieurs idée sur le sujet.

Voilà, sinon, merci pour ce nouveau lieu.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Re: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Fantome, tous sorte de fantome comme je l'ai dit, zombie, mort vivant, spectre, drap qui flotte, amant en peines.
Bha, la ville est amoitier en ruine, et comme c'était un grande ville, des tresor y sont caché.
Cependant, le tresors grandit au fur et a mesure du temps, les protecteur tue tout ce qu'il voit, depouille les carcasse, et ajoute tous ce qu'il y a de la valeur au tresor, tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwé Lima
Admin
Maiwé Lima


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Re: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

Je ne voudrait pas trop t'embêter, mais essaie de faire des efforts pour l'orthographe, s'il-te-plaît. bleu

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Re: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

OK, c'est plus précis, merci

Tu peux aller mettre ta définition de fantômes dans créatures sous les particularités du pays. Comme ça on voit que c'est de toi que ça vient. Précise qu'ils sont à Talis.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Talis(en ruine) Empty
MessageSujet: Re: Talis(en ruine)   Talis(en ruine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talis(en ruine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talas Shounika De Talis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde qui naît entre nos mains... :: Description du Monde... :: Les nouveaux lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser